The Story

La mystérieuse Shinobi Corporation a proposé au RobosShogun les services d’une nouvelle race de ninjas génétiquement modifiés et biologiquement accélérés. Des ninjas parfaits, capables de surpasser les ninjas des clans traditionnels et d’être produits en masse. 
Une guerre secrète oppose désormais les clans ninjas et l’arrogante Shinobi Corporation – une guerre qui menace de déchirer l’empire, et à terme le monde entier. Pour y mettre un terme honorable, le RoboShogun a décidé de ressusciter un tournoi de ninjitsu depuis longtemps abandonné : le King of The Shadow Warriors Tournament. 
Organisé dans les murs même de son palais, ce tournoi couronnera le meilleur de tous les ninjas, et consacrera dans le même temps la tradition des clans ninjas ou l’avènement des redoutables…

TURBO NINJA'S ! 

Les Turbos Ninjas sont un impressionnant concentré de biotechnologie. Elevés dans les cuves de croissance des laboratoires de la Shinobi Corporation, leur ADN a été modifié pour incorporer un mélange de gènes d’espèces animales dont l’équilibre demeure expérimental. Génétiquement plus fort, vif, résistant que celui d’un être humain, leur organisme est ensuite turboaccéléré par un triple implant biomécanique. Une première turbine est implantée en remplacement du cœur pour impulser un flux sanguin ultrarapide ; une seconde turbine pulmonaire en assurant une oxygénation efficace. Une puce cérébrale est chargée de la synchronisation de ces organes artificiels et de faire délivrer au cerveau et au reste du corps des doses massives d’hormones. Le corps du Turbo Ninja surpasse alors en tout domaine celui de l’être humain dans des mesures ahurissantes.



Voilà des siècles, un tournoi d’arts martiaux avait été organisé par le Shogun pour canaliser les querelles des clans et sacrer le meilleur guerrier de l’empire.
Le tournoi prit fin au XVIe siècle. La suprématie d’Hattori Hanzo et Fuma Kotaro y était tellement totale et incontestable que le Shogun leur interdit de s'affronter de nouveau, pour ne pas risquer de perdre des guerriers d’une telle valeur. Il leur donna à chacun le titre de «combattants insurpassables» - une distinction qui fut reconnue de tous les clans et mit enfin un terme à leurs luttes de pouvoir. Le tournoi fut alors abandonné pour ne revenir qu’aujourd’hui. 
Conformément à la tradition, il se déroulera dans l’enceinte du palais du RoboShogun, dans des arènes spécialement conçues pour placer les combattants dans les situations les plus extrêmes.